PHOTOGRAPHE MARIAGE BEAUJOLAIS

Je suis photographe de mariage à Lyon et j’interviens partout en France. Beaucoup des mariages que je photographie se déroulent dans la région lyonnaise et plus spécifiquement dans le Beaujolais.

photographe de mariage, beaujolais, domaine de la javernière, morgon, lancée de bouquet, tarif
photographe de mariage, beaujolais, reportage photo, manoir tourieu

C’est un vrai bonheur de vivre à Lyon, une si belle ville, à deux pas du Beaujolais, une région qui offre une telle variété de paysages, de spécialités culinaires. En tant que photographe, je mesure la chance que j’ai de pouvoir arpenter ces collines du Beaujolais qui présentent à chaque saison de nouvelles couleurs, comme vous pourrez le voir dans la sélection de photo ci-dessous.

 

J’ai aussi le bonheur de pouvoir y vivre des journées pleines d’émotions et de partage,  de photographier des moments forts et naturels pour les mariés qui m’ont fait confiance pour leur reportage photo de mariage !

 

Des vignobles aux petits villages de pierres dorées, des zones forestières aux domaines et châteaux accueillants les célébrations de mariage, tout dans cette région à quelques encablures de Lyon est régal et une opportunité de faire de belles images pour le photographe que je suis.

 

De nombreux couples lyonnais viennent s’y marier. Mais il n'y a pas que les lyonnais qui viennent. J’y photographie souvent des couples qui ont un pied-à-terre dans la région lyonnaise mais qui n’y vivent plus, qui vivent à Paris, ailleurs en France ou à l’étranger. Où qu’ils soient, c’est dans la région lyonnaise et spécifiquement dans le Beaujolais qu’ils souhaitent se marier.

Photographe mariage beaujolais reportage photo lyon-52
Contactez-moi

J’ai eu la chance de photographier plusieurs mariages dans les nombreux domaines et châteaux présents sur le territoire du Beaujolais :

 

  • Le Domaine de la Javernière, l’un des plus beaux lieux de réception du Beaujolais où j’ai réalisé le reportage photo de l’élégant mariage de Lorraine et Nicolas.
  • Le Château de Bellevue pour un mariage plein d’émotions et de moments naturels qui me font dire que j’ai de la chance de faire ce métier de photographe.
  • Le Château de Courbeville pour un mariage plein d’émotions et de moments naturels qui me font dire que j’ai de la chance de faire ce métier de photographe.
  • Le Domaine de Vavril pour un mariage automnal, une saison au cours de laquelle les paysages du beaujolais sont spectaculaires
  • Le Domaine de la Garde où j’ai passé une journée complète à l’occasion du mariage de Leila et Yann
  • Et tant d’autres endroits à découvrir et à connaître !

Je vous laisse donc profiter d’une sélection de photos réalisées dans ces lieux lors de mes précédentes saisons de photographe de mariage :

Je vous invite également à regarder mon portfolio qui est un best of de l’ensemble des reportages photos de photographe de mariage fait ces dernières années. Pour cela, vous pouvez cliquer ici.

Pour découvrir mes tarifs et mes forfaits de photographe de mariage dans le Beaujolais, vous pouvez me contacter via le formulaire ci-dessous et me parler de votre projet :

Images protegées